Gilles Pennelle en Charente Maritime

 

 

Très belle journée au Relais des Rois pour la Fête Départementale du FN17, occasion pour laquelle Séverine Werbrouck, Déléguée Départementale, Conseillère Régionale Nouvelle Aquitaine avait l’honneur et le plaisir de recevoir l’excellent Gilles Pennelle, Président du groupe FN région Bretagne, membre du Bureau National et Délégué National aux Fédérations, et  Edwige Diaz, vice-présidente du groupe FN Nouvelle Aquitaine, membre du Bureau National.

Une centaine de participants réunis autour des conseillers régionaux de Charente-Maritime et des départements voisins : Christelle Henaut, Jean-Marc De Lacoste Lareymondie, Thierry Rogister, Jean-Romée Charbonneau, Lucie Chaumeron, Gonzague Malherbe, Alain Verdin.

Refondation, (ré) information et action : nos invités ont su par leurs discours passionnés remotiver les troupes en vue des prochaines échéances électorales.

“Nous n’avons pas le choix : nous devons y aller, nous devons gagner, c’est l’avenir de nos enfants, de notre Pays qui sont en jeu”, malgré la gravité du message délivré par Gilles Pennelle, la journée s’est déroulée dans une ambiance amicale et détendue, pour le plus grand plaisir de tous.

 

mai 30, 2018